Bonsoir, j'ai eu le même problème, j'ai essayé plusieurs firmware de creality d'autres trouvés sur le net puis le github, puis VSC, finalement j'ai contacté Creality, ils m'ont demandé des vidéos de l'allumage et des photos de l'écran. Finalement ils ont décidé de m'envoyer une nouvelle carte mère. Je l'ai changée, rien ne fonctionnait ils ont clôturé le problème vite fait, en disant : Vu que vous n'avez pas acheter votre imprimante directement chez nous, veuillez passer par le vendeur. Je suis resté sans imprimante durant deux mois, du 24 janvier à aujourd'hui. J'ai commandé un nouvel écran, rien a faire. Le vendeur m'a proposé de me rembourser en déduisant le temps que je l'avais utilisée, j'attends toujours son prix. En attendant j'ai changé tous les câbles du CR touch à la sonde température, le ventilateur lui tournait et miracle, elle a redémarré. Je ne sais pas lequel était défectueux mais l'imprimante avait 8 mois, et environ 600 heures d'impression. Donc je ne sais pas si la carte mère a ou pas un problème, mais vérifiez les câbles tous.