Crazee Posté(e) Septembre 4, 2017 Posté(e) Septembre 4, 2017 Bonjour à tous, J'ai eu ce week-end un Prusa I3, j'ai suivi à la lettre la notice de montage, sans réel problème. Le souci est apparu après, au moment d'utiliser Repetier-host. J'ai utilisé Arduino et le Marlin qu'on m'as fourni sans soucis (enfin si mais a force d'insistance après multiples recherche j'y suis arrivé) Impossible de faire bouger un moteur en mode manuel.... J'ai perdu quelques cheveux à force de me gratter la tête mais là je n'ai pas d'autre solution que de solliciter votre aide... Quelqu'un aurait il une idée ? J'en suis à me demander si ils sont censé tourner quand je clic sur la commande.... Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
tienou Posté(e) Septembre 5, 2017 Posté(e) Septembre 5, 2017 (modifié) Bonjour Crazee, Ça doit venir du firmware. Vérifie ton baudrate. Et oui, ils sont censés tourner quand tu clic sur la commande. Quel version d'arduino as-tu utilisé ??? Modifié (le) Septembre 5, 2017 par tienou
Crazee Posté(e) Septembre 6, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2017 Désolé je viens de voir ta réponseQue veux tu dire par vérifier mon baudrate?Je te redis ce soir pour la version d'arduinoEnvoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
Crazee Posté(e) Septembre 6, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2017 Arduino MEGA 2560Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
tienou Posté(e) Septembre 6, 2017 Posté(e) Septembre 6, 2017 (modifié) Quand je dis version, je veux savoir si tu as utilisé arduino 1.6.1 ou 1.0.1 pour téléverser ton firmware ??? Arduino MEGA 2560 ça correspond au model de ta carte mère. Pour le baudrate c'est dans les paramètres de l'imprimante(pour ton model, il doit être à 250 000 il me semble). Ça correspond au débit qu'elle utilise pour communiquer avec ton PC, si je dis pas de bêtises. Modifié (le) Septembre 6, 2017 par tienou
Crazee Posté(e) Septembre 6, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2017 1.0.5J'ai essayé 250 000 mais rien ne changeEnvoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
tienou Posté(e) Septembre 6, 2017 Posté(e) Septembre 6, 2017 Essaie depuis la 1.0.1 Replace ton baudrate a ça valeur par défaut, visiblement ça ne vient pas de la.
Crazee Posté(e) Septembre 6, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2017 Je vais essayer ça merci pour ton aide Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
Crazee Posté(e) Septembre 9, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 9, 2017 Bon bah... Rien à faire, ça ne veut pas [emoji52]Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
tienou Posté(e) Septembre 14, 2017 Posté(e) Septembre 14, 2017 Il y a forcément une solution à combien sont tes vitesses de déplacement ou tes steps/mm ???Envoyé de mon Wooze_I5 en utilisant Tapatalk
Crazee Posté(e) Septembre 14, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 14, 2017 Oups, j'ai oublié de vous prévenir désolé. Ça fonctionne, le problème venait de mes pilotesEnvoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Septembre 24, 2017 Posté(e) Septembre 24, 2017 bonjour et ou la version 1.0.1 est la bonne version qui fonction quasiment par tout salut tienou
Messages recommandés