Aller au contenu

GO Print

question sur le lit chauffant et les moteurs axe Z


Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si pour le lit chauffant il fallait relayé la sortie de ma carte (c'est une ramps 1.4), car j'ai pu voir des photo de borne fondu sur internet

Mais aussi au niveau de mes moteurs de l'axe Z j'ai besoin de rallonger mes câbles d'environ 20 cm, donc c'était pour savoir si au niveau de l'électronique sa pouvait gêner .

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ben51000 a dit :

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si pour le lit chauffant il fallait relayé la sortie de ma carte (c'est une ramps 1.4), car j'ai pu voir des photo de borne fondu sur internet

Mais aussi au niveau de mes moteurs de l'axe Z j'ai besoin de rallonger mes câbles d'environ 20 cm, donc c'était pour savoir si au niveau de l'électronique sa pouvait gêner .

Merci pour vos réponses

effectivement il est possible de mettre un relais mais ça fonctionne aussi en direct, sur la mienne j'avais placé des petits radiateurs sur les mosfets et un ventilo de 60mm

Pour les bornes fondues effectivement c'est arrivé chez quelques un, mais ce n'est pas une généralité

Pas de problème pour rallonger les fils des moteurs, ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...