Ronine Posté(e) Septembre 18, 2017 Posté(e) Septembre 18, 2017 Bonjour, je suis nouveau sur les imprimantes 3D. J'arrive à effectuer des impressions sans problème l'aide de la carde SD ( figure déjà installer à l'achat). Quand je passe sur Pronteface il commence à ce calibré automatiquement avant de lancer l’impression à ce moment là, l'axe Z s'enfonce toujours au même endroit et plie le plateau chauffant à la limite de la rupture. Question : Doit on effectuer un calibrage avant la toute première utilisation ? Si oui comment l'effectuer merci
gardi Posté(e) Septembre 24, 2017 Posté(e) Septembre 24, 2017 Hello, à lire ce sujet, je crois que nous avons le même problème : J’espère que quelqu’un saura nous aiguiller. Pour ma part j’utilise Slicer
gardi Posté(e) Septembre 24, 2017 Posté(e) Septembre 24, 2017 Je fais un peu les questions /réponses, mais j’espère que ça vous aidera. J’ai trouvé mon problème : le capteur auto-level. Visiblement il est HS. J’ai remis le capteur de base (avec la butée) et ça refonctionne. Petite question mais non des moindres : comment savoir si c’est le capteur qui est HS ou si c’est le soft de mon arduino qui ne le reconnaît pas ?
Messages recommandés