chamalo07 Posté(e) Septembre 24, 2017 Posté(e) Septembre 24, 2017 Bonjour à tous, Je viens de finir le montage de l'Anet A8. Je ne trouve pas le menu Print File, la carte SD est bien inséré, l’installation m'a l’aire correcte. Même dans le menu SD Card quand je fait "mount card" rien de ce passe. Avez vous des idées et encore mieu des solution!! Merci d'avance.
prusa3di3 Posté(e) Septembre 24, 2017 Posté(e) Septembre 24, 2017 salut passe par repetier host pour imprimer
chamalo07 Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 24, 2017 Salut et merci pour ta réponse. J'ai pu commander / imprimer par repetier host. Par contre je ça ne règle pas mon problème de carte SD. Faut t-il que je flash avec un nouveau firmware? Bonne soiré
prusa3di3 Posté(e) Septembre 24, 2017 Posté(e) Septembre 24, 2017 Non ,je te déconseille Tu as bien trancher ton stl avant de l avoir mis dans la machine ?
chamalo07 Posté(e) Septembre 25, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 25, 2017 Bonjour, Je vient de tester avec une autre carte SD et la miracle, ça marche. La carte SD ne doit pas être reconnue, même avec un formatage. merci de vos conseilles.
Messages recommandés