Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour 

je viens de monter ma premiere imprimante 3D aujourd'hui. J'ai lancé une impression pour la tester, elle se fait normalement pour une premiere impression. Le problème survient a la deuxième impression, quand je lance le fichier via l'imprimante celle ci commence a s'initialiser puis redémarre tout le temps. je soupçonne l'alimentation car quand le je fais chauffer la buse, l'écran perd en luminosité et la buse met un temps énorme a monter en temperature... Je viens de regarder l'alimentation, aucune soudure défaite, pas de composant grillé et les sorties sont bien en 12V.

je me remets a vos conseils car après 7H a essayer de réparer ca je commence a craquer.

merci d'avance pour votre aide, Nicolas 

Posté(e)

salut

les anet ont  mauvaise réputation sur leur alimentation , dons je miserais sur ton alim qui est hs

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Et bien je viens de faire des tests, pour la borne mal serrée je n'y crois pas trop... Alors quand je branche l'imprimante elle s'allume et me sort du 12v au Niveau des bornes de l'alimentation donc normal. quand je fais chauffer la buse,chute de tension à 4.4V... et l'écran perd en luminosité, la buse mets en temps fou monter à 100 degrés.

vous pensez toujours a une alimentation défectueuse après ca? 

bon du coup si c'est ca j'ai pas trop envie de racheter la meme alim, il est possible de récupérer une alimentation de pc atx ou autre?

merci 

edit: c'était deux composants qui avaient des faux contacts, en les bougeant ca a marché mais je n'ai pas pensé a remettre les radiateurs vous devinerez la suite...

Modifié (le) par nicolas.V76
"solution"
Posté(e)

Alimentation qui est morte jai la meme imprimante et elle a tenue 1 journée pour maintenant faire comme la tienne. J'ai changer l'alimentation car j'avais une 600w pour un chargeur de battery lipo de drone et c'est repartis normal maintenant j'attend le retour de gearbest pour savoir si il me propose un dédommagement.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk