Gylles Posté(e) Octobre 11, 2017 Posté(e) Octobre 11, 2017 Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème... Enfin pour moi. Des que j'active la rétractation sous cura, au bout de qqs minutes le filament part vers la bobine et se désengage de la buse.... Comprends pas malgres des test en changeant des valeurs toujours pareil.. un indice, une solution ?? Merci d'avance. Creality cr10
slayer-fr Posté(e) Octobre 11, 2017 Posté(e) Octobre 11, 2017 salut , tu est à combien en retractation ? à mon avis tu es beaucoup trop haut
Gylles Posté(e) Octobre 11, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 11, 2017 Bonjour, je suis à 6.5 et à 25 en vitesse...
N3rja Posté(e) Octobre 17, 2017 Posté(e) Octobre 17, 2017 Tu rétracte de plus de la moitié d'un centimètre essaye de diviser par 2 Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Gylles Posté(e) Octobre 18, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2017 merci pour ta reponse, j ai deja essayé de diviser par 2 et meme par 3 ....j arrive a imprimer qu en desactivant la retract... autant dire que c est bien pourri... j ai augmenter la temp et baissé le speed, pareil,
Messages recommandés