FEDERATION FRANCAISE DE SO Posté(e) Octobre 18, 2017 Posté(e) Octobre 18, 2017 Bonjour. Je voudrais calibrer ma discoeasy 200 avec la Dagon'App. Mais c'est le vide sidéral, rien ne se passe. Voilà où j'en suis: CURA et DAGON APP installés, ordinateur redémarré. Filament CHROMATIX enfilé bien à fond. Carte SD retirée. Procédure DAGON'APP: Allumage imprimante = clignotement saccadé bleu (tic tac tac) Choix imprimante:DISCOEAZY 200 Connection USB: Détection imprimante OK Choix 1: Impression parfaite / 1ère couche / Imprimante en mouvement / Plus de clignotement / Rien ne se passe (vérification cablage power sur la carte ok + = + ) Choix 2: Règlages d'usine / Plus de clignotement / Rien ne se passe Y'a t il un docteur dans le coin? Je désespère, là. Merci à tous
KINOS Posté(e) Octobre 18, 2017 Posté(e) Octobre 18, 2017 J'ai eu le même soucis au montage de la mienne, il y a deux semaine. tout bien monter mais rien qui marcher, il m'as suffit d'intervertir le + et - et tout marcher nikel. Peut être ton soucis vient de là.
Roman_Policier Posté(e) Novembre 5, 2017 Posté(e) Novembre 5, 2017 Essaye de voir avec Printrun si il n'y a pas une erreur avec la sonde de température (c'est ce qui m'était arrivé et 3 jours plus tard j'en avais une nouvelle envoyée par le sac dégomma).
Messages recommandés