Kulgran Posté(e) Octobre 21, 2017 Posté(e) Octobre 21, 2017 Bonjour Depuis quelques jours, je galère avec ma CR10. Que je vous explique : impossible d'imprimer, la tête est trop haute par rapport au plateau donc forcement l'impression foire a tous les coûts pourtant mon auto home me semble bien (voir photo 1) mon niveau me semble bien aussi (voir photo 3) mais quand j'imprime, il me place ma tete plus haut (voir photo 2) et je ne vois pas ce qu j'ai touché .......... si qqn a une solution, merci d'avance
PrintOlivier Posté(e) Octobre 21, 2017 Posté(e) Octobre 21, 2017 Le 21/10/2017 at 08:27, Kulgran a dit : et je ne vois pas ce qu j'ai touché .......... Dérouler Quel slicer utilises tu ? Cura ? N’as tu pas modifié un paramètre ? Une erreur de frappe ? hauteur de couche de 2mm au lieu de 0.2mm ?????
Kulgran Posté(e) Octobre 21, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 21, 2017 Cura , j'utilise le profil de San tube et simplyfi3D, j'utilise un profil dispo sur le groupe facebook cr10 CR10S3PHB.fff Santube .2mm Profile.curaprofile
PrintOlivier Posté(e) Octobre 21, 2017 Posté(e) Octobre 21, 2017 Le 21/10/2017 at 09:03, Kulgran a dit : Cura , j'utilise le profil de San tube et simplyfi3D, j'utilise un profil dispo sur le groupe facebook cr10 Dérouler As tu essayé de lancer une impression avec un vieux gcode qui fonctionnait correctement ?
PrintOlivier Posté(e) Octobre 21, 2017 Posté(e) Octobre 21, 2017 Pour un même STL le problème est il présent avec Cura et avec Simplify3D ???
Kulgran Posté(e) Octobre 21, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 21, 2017 Pb resolu .... enfin je pense en montant mon axe Z, a un moment, il ne montait plus. j'ai redonné un coup de clé sur les petites vis noir dans le cylindre et la ça l'air d’être reparti ....... a suivre si l'impression ce passe bien merci PrintOlivier
Messages recommandés