missdrac Posté(e) Octobre 28, 2017 Posté(e) Octobre 28, 2017 J'avais repéré ce modèle quand j'ai eu l'imprimante, mais je ne sais pas pourquoi elle n'arrivait pas à l'imprimer, et puis d'un coup au trouzmillème essais ca à marché et étrangement sans que je touche à quoique ce soit sur le fichier et l'imprimante, bref, le truc c'est que j'avais pas fait attention que le createur du fichier avait réduit le modèle, donc il est assez gros du coup mais bon au final c'est pas grave, ma première idée était d'y mettre une petite plante mais au final je vais m'en servir pour y mettre mes pinceaux. Voilà étape suivante la peinture
azbloc Posté(e) Octobre 28, 2017 Posté(e) Octobre 28, 2017 sympa cette version, j'ai fait celui sans la souche porte crayon, c'est vrai qu'il s'imprime bien et sans soutiens en plus!
missdrac Posté(e) Octobre 29, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 29, 2017 merci, en fait je ne voulais pas ce groot là accolé au tronc comme sur ce modèle qui est celui d'origine du createur, j'en voulais un autre mais tinckercad ne fonctionne pas et je ne suis pas assez douée dans la modélisation donc j'ai laissé tombé
azbloc Posté(e) Octobre 29, 2017 Posté(e) Octobre 29, 2017 j'ai fait celui-ci, il est en deux parties et c'est celui d'origine d’après mon Anglais. https://www.thingiverse.com/thing:2014307/#made
missdrac Posté(e) Novembre 6, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2017 yep c'est bien celui d'origine, je n'arrive pas à faire fonctionner tinckercad pour faire celui que je veux, ca viendra en attendant le voila fini, j'ai un peu merdé sur la peinture du vert j'avais pas tous le matos pour faire ce que je voulais, je le ferais sur le prochain
azbloc Posté(e) Novembre 8, 2017 Posté(e) Novembre 8, 2017 très jolis!! moi je l'ai offert a ma Nièce, il est brut et je ne pense pas qu'elle le peindra, pour l'instant c'est Nail Art a fond !
Messages recommandés