Fliflu05 Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2017 Non... ?? je ne comprend pas quoi faire sur le site en faite...
jagof Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 il y a 6 minutes, Fliflu05 a dit : Non... ?? je ne comprend pas quoi faire sur le site en faite... La video ne ta pas permis de mieux comprendre ? Ok il montre une ancienne version ,mais il n'y a pas de grand changement .
Fliflu05 Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2017 oui mais il efectue justement ces reglages sur repetier host..
Fliflu05 Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2017 et comment puije retourner sur la page des reglages sur le naviguateur ?
Fliflu05 Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2017 j'ai retrouvé la page... mais rien ne se passe je ne peut rien faire bouger de mon imprimante depuis le site
jagof Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 il y a 4 minutes, Fliflu05 a dit : j'ai retrouvé la page... mais rien ne se passe je ne peut rien faire bouger de mon imprimante depuis le site Tu as fait connecter au dessus a gauche ? Et il t’envoie un message d'erreur ?
Fliflu05 Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2017 j'ai fait connecter en haut a gauche comme tu dit, elle s'est "apairé" et affiche(le site) un logo vert en forle de chaines liées mais quand j'essay de la commander a partir de la rien ne se passe...
jagof Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 Mais quant tu la connecte , tu as des message qui s’écrive dans le bas ? Apres tu va dans "contrôle manuel " en haut a droite . Et par exemple tu tape G28 dans g-code.
Fliflu05 Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2017 Je ne trouve pas d'onglet avec controle manuel
jagof Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 Tu peu utiliser l’application et pas la version sur navigateur .C'est plus simple . On voit ton extrudeur a 0.0° c'est surement pour ça que la dagomapp veu pas lancer la calibration . Si tu est sure que la sonde de température est bien brancher ? Tu va probablement devoirs appeler leur SAV .
Fliflu05 Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2017 Je suis encore bloqué je ne parvient a rien ..
Fliflu05 Posté(e) Novembre 4, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 4, 2017 quand je clique sur "connecter" il me demande la clé api. Apres il ya plusieurs facons de la connecter, je l'ai ait toutes essayer... et rien ne se passse !
jagof Posté(e) Novembre 4, 2017 Posté(e) Novembre 4, 2017 Tu doit avoirs un problème de sonde de température . Appelle le SAV de Dagoma .
Messages recommandés