Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Fliflu05 a dit :

Non... ?? je ne comprend pas quoi faire sur le site en faite...

La video ne ta pas permis de mieux comprendre ? Ok il montre une ancienne version ,mais il n'y a pas de grand changement .

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fliflu05 a dit :

j'ai retrouvé la page... mais rien ne se passe je ne peut rien faire bouger de mon imprimante depuis le site

Tu as fait connecter au dessus a gauche ?  Et il t’envoie un message d'erreur ? 

Posté(e)

j'ai fait connecter en haut a gauche comme tu dit, elle s'est "apairé" et affiche(le site) un logo vert en forle de chaines liées mais quand j'essay de la commander a partir de la rien ne se passe...

Posté(e)

Mais quant tu la connecte , tu as des message qui s’écrive dans  le bas ?  Apres tu va dans "contrôle manuel " en haut a droite .  Et par exemple tu tape G28 dans g-code.

Posté(e)

Tu peu utiliser l’application et pas la version sur navigateur .C'est plus simple .   On voit ton extrudeur a 0.0°  c'est surement pour ça que la dagomapp veu pas lancer  la calibration .

Si tu est sure que la sonde de température est  bien brancher ? Tu va probablement devoirs appeler leur SAV .

Posté(e)

quand je clique sur "connecter" il me demande la clé api. Apres il ya plusieurs facons de la connecter, je l'ai ait toutes essayer... et rien ne se passse !

Posté(e)

Tu doit avoirs un problème de sonde de température .  Appelle le SAV de Dagoma  . ;)