gunnulf Posté(e) Novembre 9, 2017 Posté(e) Novembre 9, 2017 Hello a tous je viens de recevoir ma cr10 aujourd'hui tout se passait bien jusqu’à l'impression ... le moteur d'entrainement du filament avance et recule toujours sur le même pas et comme nouveaux dans l'impression je ne comprends pas d'ou cela vient ! voila ..si quelqu’un a une idée ? merci et bonne soirée !
Invité Posté(e) Novembre 9, 2017 Posté(e) Novembre 9, 2017 Extrudeur qui claque. Buse bouchée. Tu arrive à pousser le filament à la main ?
gunnulf Posté(e) Novembre 9, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2017 déjà merci de ta réponse et je peut te répondre non a cela car j'ai essayer de sortir du filament en le poussant et il n'est pas boucher par contre quand je commande le moteur via la commande des axe le moteur ne fait qu'avancer d'un coups et reculer un coups même sans filament ..
gunnulf Posté(e) Novembre 9, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2017 Bon voila j'ai trouver la solution ailleurs mais au cas ou cela arrive a quelqu'un je la place ici =) en fait faut ouvrir la central, ensuite tu dévisse l alimentation et en dessous tu as la carte mère, regarde tu aura des fil branche avec des lettre dessus, regarde la fiche E et rebranche la bien sûr la carte mère et voila !
Messages recommandés