Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

pour mon infos a tous hasard ne serai tu sur le jeux armored warfare ????

oui une imprimante 3d peut venir pour un complément d'un travaille après sa reste a savoir qu'elle travaille

Posté(e)

Bonjour jacky

Il me semble que tu te trompe de personne a part CLASH ROYALE je ne joue a aucun autre jeux.

Pour le travail je suis dépanneur informatique en micro entreprise.

Posté(e)

salut

pas grave pour le jeux cela doit être un homonyme que pur hasard 

il est une choses c'est que avec une imprimante 3d le secteur d'utilisation est très vaste on peut crée des pièces pour quasiment n'importe qu'elle secteur d'activité

tout dépens de l'utilité de ceux que l'on veux faire

en un mots les applications d'une imprimante 3d est très vastes 

Posté(e)

et oui tu la dit lulu c'est le grand problème des indépendants ( du petit face aux grand )

je connais le problème

Posté(e)

et toi qui connait le problème que peu-t-on faire pour ça, ne pourrait - on pas créer un rassemblement de toutes ces personnes qui sont dans le même cas que nous a plusieurs nous serions plus fort. 

Posté(e)

salut,

je pense que pour ton travail tu pourrais en trouver des utilisations.

Goodies publicitaire, adaptateur personaliser ( rack pour disque dur ...) ...pour peu que tu te mettes à modéliser en 3D ( youtube, google ...pour apprendre c'est pas si compliqué)

Pour ma part même si c'était pour le loisir je m'en suis servi pour adapter mon poste de travail suite à mon handicap pour pouvoir travailler assis sur un poste debout.

Tu trouveras toujours une utilité professionnelle sauf si tu es neurochirurgien (du moins si tu le fais je serrai pas client XD) et une utilité loisir

Posté(e)

le passager tu est dans qu'elle région moi suis dans le sud

Posté(e)

re ploupiploup.

 

mmmmais oui c'est bien sur !!!!!!!!

Pour personnaliser une tour 

Je te remercie pour ce précieux conseil.

si tu en a d'autre comme celle-ci tu peux envoyer par mp et peux être travailler ensemble pourquoi pas tu n'est pas loin je suis dans les haut de france. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...