samro Posté(e) Novembre 20, 2017 Posté(e) Novembre 20, 2017 Bonjour, après qlq tbonne impression et des test de différents fils,j'ai eu le probleme suivant, le fil n'est plus extrudé! j'ai nettoyé la tête passé à l'ultra son je pensé à une imputé dans la tête. L'impression commence avec le raft et au bout d'un moment, le fil de sort plus...voici l'mage
Invité Posté(e) Novembre 20, 2017 Posté(e) Novembre 20, 2017 salut peut tu nous mettre le type de ta machine dans ton profile merci il y a plusieurs points aux problème pas assez de pression sur ton fil de ta roulette ou température trop élever se qui fait une remonter de chaleur dans le tube de guidage voie déjas sa
samro Posté(e) Novembre 20, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 20, 2017 bonjour, c'est une raise 3d 2n ok, je baisse la température à 240° pour la pression sur la roulette lors de l'enfilage je sens que sa tire!!
samro Posté(e) Novembre 21, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2017 Après 2h d'impression nickel même problème...j'ai utilisé les paramètres hot ans de base... 240° plateau 110° Boucher les sorties ventilateurs.
Invité Posté(e) Novembre 21, 2017 Posté(e) Novembre 21, 2017 t'est pas un peut haut en température a moins que tu fais de l'abs si tu chauffe trop et que tu ne refroidie pas l'extrudeur le fil devient trop moue et le pignon patine
samro Posté(e) Novembre 22, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 22, 2017 merci, oui c'est de l'abs. j'ai testé sur la buse de droite aucun problème... je renettoie la buse de gauche.
Invité Posté(e) Novembre 22, 2017 Posté(e) Novembre 22, 2017 oki n’oublie pas de réglè la pression de la roulette
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant