Scouby71 Posté(e) Novembre 22, 2017 Posté(e) Novembre 22, 2017 Bonjour à toutes et tous ça fait quelques semaines que je m'intéresse au monde de l'impression 3D, et que je lis votre forum. Je suis totalement newbie dans ce domaine, et j'avoue que plus je lis vos posts, plus ça me fait peur Je ne comprends pas toujours tout ce qui se dit, le jargon des printeurs y est surement pour quelque chose, et j'ai peur de me lancer dans un truc trop technique pour moi... Pour le moment, je suis toujours à la recherche de ma future imprimante, pour un budget très serré de 300€. Mon choix final se porte sur une Creality CR10 (l'Anycubic i3 est mon second choix) En cette veille de black friday, je ne donne pas cher de mon porte monnaie.... A moins que je n'arrive pas à me résoudre à commander sur un site chinois... Demain, il fera jour !
pascal_lb Posté(e) Novembre 22, 2017 Posté(e) Novembre 22, 2017 Bienvenue ! Au début ça fait peur mais une fois que ça fonctionne c'est que du bonheur et puis on est là
Messages recommandés