Aller au contenu

GO Print

défaut d'impréssion


Messages recommandés

C'est à dire que l'on a du mal à régler ton problème et comme tu parts dans tous les sens c'est pas facile. mdr.

déjà il y a un truc que je ne pige pas. Comment as tu fais pour monter à 280° alors que répétier avec le fichier de conf que tu as reçu le max est à 240?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

  • 3 weeks later...

bonjour doby02.dés que je reçoit la thermistance je la change et je te tien au courant sur l'évolution de l'imprimante . j'ai du réglé le z offset 0+.71 mon offset et haut  au sinon je creuse  le plateau. c'est peut-être la buse que j'ai remplacé elle et plus longue que celle d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour doby02.il y a un truc que je ne comprend pas ¬¬1 qan c'est toi qui imprime a distance l'impression sort nickel ;2et quant ces moi qui imprime l'impression est une vrais catastrophe .  toujours une très mauvaise qualité d'impression, avec des micro cristaux dans le motif . s t p  a tu une solution pour moi . ou je change de p l a.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

tu as utilisé quel logiciel? Cura 3.1 ou repetier?

 

Avec la nouvelle thermistance  ça donne quoi?

 

Tu as bien réglé ton offset?

J'ai fait un marlin 1.1.8 pour la lutin. L'offset ne se fait plus comme avant mais tu as la fonction babystep qui permet de corriger pendant l'impression de la première couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour doby02. avec la nouvelle thermistance il y a un peut de mieux mes c'est pas encore ça . toujours des micro cristaux  dans l'impression . mes il y a un truc qui m'échappe . quant cet toi qui imprime l'impression et de bonne qualité . autrement tu me dit que tu a refait un nouveau programme . il et mieux que le premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est apprêt- midi je vais coller un grand poster sur le mur .  et se soir je ferait un autre essai avec l'imprimante ,pour le réglage de l'offset je galère après le g92z40 j'ai beau appuyer sur le bouton z- la buse ne descend pas .par contre elle peut monter de2 centimètre et descendre   de 2cm mes pas plus et je n'arrive pas a descendre jus-qua l'épaisseur d'une feuille de papier , pour y arriver je doit bidouiller un peut    se n'ai pas normal  . quant pence tu?.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop testé la version 1.1.8 mais elle apporte des améliorations.

Quand je t'ai lancé une impression à distance j'ai mis des paramètres standard sans voir ce qui se passé; les as tu changé?

Donc je repose mes questions.

Tu as utilisé cura 3.1 ou repetier?

Ton offset est il bien réglé?

Là tu as quoi comme problème? Accroche, manque de pla....?

Comme tu as changé de thermistance as tu refait ton pid?

Modifié (le) par doby02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offset de 0.29?

il y a 39 minutes, titi a dit :

 il y a des manque de P L A 

on revient toujours au même problème.

Ta poulie d'extrudeur est peu être soit trop serré ou pas assez. ça patine pendant l'impression? je t'avais conseillé de mettre ce modèle d'extrudeur tu l'as fait? https://fr.aliexpress.com/item/Improved-Version-Printer-Parts-Reprap-Makerbot-MK8-Full-Metal-Aluminum-Alloy-Bowden-Extruder-for-1-75MM/32473855114.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.ByONhr

Entends tu le pla claquer dans la tête? Si tu penses que c'est le pla moi j’achète du grossite 3d et pas de problèmes https://www.ebay.fr/itm/222022082154?var=520905483329

Tu as mis quelle température de consigne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'extruder  j'ai complètement zappé.je vais le commander . pour l'imprimante aujourd'hui je n'ai pas u le temps entre la préparation du mur et la peinture   et le ponçage    ,et demain matin je pose mon poster .

 

je vient de commandé l'extruder complet  .mes pour le moment je peut faire avec le mien . j'ai télécharger fusion 360 pour créé des pièce , mes je n'arrive pas a le métriser  .ex que tu le connait .      

 

a perpignan  il y a un fablab je vais m'inscrire 100€ l'année quant pence tu . il m'expliqueront le logiciel surement et en plus des impression 3d ils fon de l'ectopique tout se qui me plais  

 

bonsoir doby02 a demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi tu es sur le forum pas dans ta messagerie privée.

On se programme une cession sur teamviewer et je t'instal le firmware.

 

Pour fusion 360 je l'ai installé mais je ne l'utilise pas encore. Je suis encore à sektchup (plus rapide à prendre en main pour des petits projets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : @titi lorsque tu te réponds à toi même plutôt que de faire 3 posts, merci de d'éditer ton message et d'ajouter ton ou tes commentaires à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, titi a dit :

bonjour doby02.tu me dit que ver chez toi le fablab coute 20€ par an a oui sa change . ou tu en na pas . au sujet de la carte c'est bien mks 1.4 de base peut u me le confirmait .merci  

c'est @slayer-fr qui donne 20€

Pour la carte c'est une mks base 1.4 mais pas la peine de la changer je ne pense pas que ce soit ton pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour doby02.ok . je te fait entièrement confiance , au jour-d 'hui je n'ai pas toucher l'imprimante ,je n'ai pas u le temps .la il et un peut tard pour ce soir j'arrive a penne des courses .je passe a table et on se regarde un film . sur l'imprimante je doit encore démonté le corps de chauffe   elle de nouveau encrasser . problème de température le p l a ne fond pas , pourtant température a 240° afficher sur repetier et l'imprimante met le p l a ne fond pas? Bonsoir doby02 a demain.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai des buse d'avances mes le problème viens de plus haut dans le corps de chauffe   . je doit le nettoyer a nouveaux.

 

merci pascal lb. j'ai déjà remarquer que souvent je m'écrie a moi même . je n'ai toujours pas compris pourquoi ?. je ne maitrise pas tout affait le cite. merci .:S     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...