sonny70 Posté(e) Novembre 25, 2017 Posté(e) Novembre 25, 2017 Salut tout le monde. il ne reste que quelques cm à ma première bobine de PLA. Je souhaiterais mettre une nouvelle bobine avant de lancer un print. Je recherche sur google depuis 30 minutes, et la, grande surprise, je ne trouve pas de tutoriel ou video. Pourriez vous m'aider svp? Merci
PrintOlivier Posté(e) Novembre 25, 2017 Posté(e) Novembre 25, 2017 il y a 2 minutes, sonny70 a dit : Salut tout le monde. il ne reste que quelques cm à ma première bobine de PLA. Je souhaiterais mettre une nouvelle bobine avant de lancer un print. Je recherche sur google depuis 30 minutes, et la, grande surprise, je ne trouve pas de tutoriel ou video. Pourriez vous m'aider svp? Merci C'est ici : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/10118-cr-10-de-nicolas65/?do=findComment&comment=126432
nicolas65 Posté(e) Novembre 26, 2017 Posté(e) Novembre 26, 2017 depuis j'ai essayé la fonction change filament, nickel, quand ca bip dans tous les sens je change, puis une fois changé j'appuis le bouton et c'est bon
Messages recommandés