Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjou

sujet connu apparement la buse extruder touchant le plateau, le fin de course est loin d'etre ecrasé

je ne sais vraiment plus quoi faire

merci

IMG_20171126_080912.jpg

Posté(e) (modifié)

Les ressorts de ton lit ne sont pas assez compression... moi je les ai serrer au max, et desserrer un peux et ensuite régler les 4 coins.

Comprime les ressorts de ton lit chauffant ;) de toute manière sa sert à rien d'avoir des ressort aussi détendu,

tu perd en hauteur de print, et avec de la chance, sa va se déréglé plus souvent ton plateau ;) 

et si sa suffit pas, il me semble que dans le kit il existe des vis couleur gris alu, elle sont plus longue aussi pour ton endstop.

Modifié (le) par Nos68
Posté(e) (modifié)

j'ai changer le ressort endstop par un plus court afin que la vis descende plus bas

on peut toujours bricoler mais cette machine est faite en milliers d'exemplaires et si une a un problème les autres doivent l'avoir aussi!!

au fait doit on préparer le plateau avant une première "coulée" ???

le raccourcissement du ressort a l'air de bien arranger les choses

[EDIT MODERATION] : J'ai fusionné tes 2 messages, à l'avenir utilise la fonction édité, plutôt que faire 2 messages... merci ;) 

Modifié (le) par Nos68
Fusion des messages..
Posté(e)
Il y a 2 heures, alf a dit :

sujet connu apparement la buse extruder touchant le plateau, le fin de course est loin d'etre ecrasé

la solution est de mettre une vis plus longue...

Il y a 2 heures, alf a dit :

au fait doit on preparer le plateau avant une premiere "coulée"???

tu peux soit mettre de la laque pour cheveux "fixation forte" ou de la colle UHU en bâton dans les 2 cas il faut mettre une fine couche et c'est lavable avec une éponge et de l'eau chaude