vogn Posté(e) Novembre 25, 2015 Posté(e) Novembre 25, 2015 Bonjour, j'ai dessiner une pièce, peut t'on l'imprimer t'elle qu'elle ? ou on est obligé de l'imprimer 2 fois car les 2 pièce ne sont pas solidaire ? merci d'avance. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812131piece.jpg
Furtys Posté(e) Novembre 25, 2015 Posté(e) Novembre 25, 2015 Si je ne dis pas de bétises, tu peux imprimer les deux en une seule impression, mais pas dans cette disposition ! Si les deux ne sont pas solidaire, il faut que tu "casses" ta pièce en séparant les deux pièces, comme ça elles seront imprimés en même temps mais à deux endroits différents du plateau (je sais pas si c'est clair dis comme ça ^^)
Wazaman Posté(e) Novembre 25, 2015 Posté(e) Novembre 25, 2015 Dans Cura by Dagoma, tu peux importer une pièce puis l'autre pour ne faire qu'une seule et unique impression.
Weiling Posté(e) Novembre 25, 2015 Posté(e) Novembre 25, 2015 Ou alors, toujours sous Cura by Dagoma, en faisant un clic-droit sur ton objet puis "Diviser l'objet en partie", ça m'a servi quelques fois
Huggy Posté(e) Novembre 25, 2015 Posté(e) Novembre 25, 2015 Avec Cura (pas by dagoma), on a la possibilité de mettre du support partout, c'est à dire entre 2 pièces l'une sur l'autre voir ce tuto vidéo vers la 17' ici le support serait trop compliqué à retirer, je pense.
vogn Posté(e) Novembre 27, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2015 merci pour l'info :), je vais essayer utiliser ce cura.
Messages recommandés