141R1944 Posté(e) Décembre 7, 2017 Posté(e) Décembre 7, 2017 Bonjour, Nouveau et néophyte, je suis à la recherche de compétence afin de pouvoir utiliser mon imprimante Zonestar. Je m'explique ; Windows 7 ne reconnait pas l'imprimante, et en sus trop fainéant pour rechercher sur Internet, Comment faire pour faire reconnaitre l'imprimante, et quel driver utilisez ? Cela pourra déjà éclairer ma lanterne, d'une lumière certaine. A tous un grand merçi. P.S. Je suis un vieux de 73 ans passé, et mes mémoires sont saturées, je ne peux pas en rajouter, sinon je l'aurais déjà fait ! Lol.
Djam Posté(e) Décembre 7, 2017 Posté(e) Décembre 7, 2017 (modifié) Salut, désolé mais en lisant ça : il y a 33 minutes, 141R1944 a dit : et en sus trop fainéant pour rechercher sur Internet, Comment faire pour faire reconnaitre l'imprimante, et quel driver utilisez ? t'es mal barré pour la suite de ton voyage avec une imprimante 3D, va falloir que tu t'y mettes !! ... C'est quoi comme type de Zonestar? Modifié (le) Décembre 7, 2017 par Djam
141R1944 Posté(e) Décembre 7, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2017 Bonsoir, Et merci pour l'attention que vous me portez . Voici une photo du modèleP802N(v2). ( J'ai déjà une WEITEK ) et la j'ai besoin de plus grand ..... Cordialement merci Djam. Jean-Claude.
Djam Posté(e) Décembre 7, 2017 Posté(e) Décembre 7, 2017 salut un peu de lecture aprés recherche sur ce forum : Et le fait de faire du feng shui autour de l'imprimante apporte pas grand chose de plus..... ^^
Messages recommandés