mavajo72 Posté(e) Décembre 10, 2017 Posté(e) Décembre 10, 2017 bonjour je suis néophyte et viens de me mettre au montage de mon imprimante le probléme est que lorsque je bouge le plateau mu par le moteur Y, le moteur z2 se met aussi en mouvement(celui de droite quand on est face)le z1 ne bouge pas donc évidement cela bloque je suppose que le z2 ne devrait pas bouger?que faire je n'ai pas encore configuré la machine,je suis dans la phase des branchements merci pour votre aide il s'agit de ce modéle: FI DIY 3D Printer Acrylic Frame Mechanical Kit Print 3 Materials LCD panets FN (Taille : Prise EU, Couleur : Noir & Noir) vu mon innexpérience,j'aurai certainement d'autres questions dans le future
pascal_lb Posté(e) Décembre 10, 2017 Posté(e) Décembre 10, 2017 Il y a 10 heures, mavajo72 a dit : je suppose que le z2 ne devrait pas bouger?que faire effectivement il ne devrait pas bouger, je pense qu'il faut que tu reprennes tes branchements, il doit y avoir une boulette quelque part... Tu as quoi comme carte électronique ?
mavajo72 Posté(e) Décembre 11, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 11, 2017 bonjour pascale et merci de me consacrer du temps photo jointe
pascal_lb Posté(e) Décembre 11, 2017 Posté(e) Décembre 11, 2017 Il y a 7 heures, mavajo72 a dit : photo jointe je ne connais pas cette carte, mais elle a l'air d'être bien repérée tout est inscris dessus, il ne devrait pas y avoir de problème de branchement...
prusa3di3 Posté(e) Décembre 11, 2017 Posté(e) Décembre 11, 2017 C est une carte an et v1.0 ? J avais la même sur ma prusa A8 Tu as sûrement mal câble
utile izateur Posté(e) Décembre 11, 2017 Posté(e) Décembre 11, 2017 la carte c'est une Anet, essayes de brancher tous tes moteurs pour faire des tests, on sait jamais.
mavajo72 Posté(e) Décembre 12, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 12, 2017 bonjour pascale et merci de me consacrer du temps photo jointe merci à tous,j'ai tout débranché et rebranché et plus de problémes(étrage) probablement un mauvais brachement,encore un grand merci
Messages recommandés