Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous un amis a moi ayant reçu sa créality cr10 a un petit souci carte Melzi Hs il a contacté le revendeur mais bon le temps qui réponde 

ma question concerne la melzi comment la flashe ou la trouvé mise a part le site de créality ? 

voila si une personne pourrait éventuellement m'aider afin qui puisse de nouveau sortir des print merci a vous 

Posté(e)
il y a 15 minutes, forextone a dit :

ma question concerne la melzi comment la flashe ou la trouvé mise a part le site de créality ? 

Il y en a sur Ebay par exemple ici :
https://www.ebay.fr/itm/Upgrade-CR-10-3D-Printer-Control-Motherboard-3-Size-Control-Board/222622053696?hash=item33d54ef540:g:08YAAOSwljZZnbp9

Pour flasher la carte c’est là :
http://www.instructables.com/id/Flashing-a-Bootloader-to-the-CR-10/

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, PrintOlivier a dit :

Les carte Creality sont déjà flasher ou sais comme si j’achète une melzi vierge  ? 

Modifié (le) par forextone
Posté(e)
il y a 6 minutes, forextone a dit :

Les carte Creality sont déjà flasher ou sais comme si j’achète une melzi vierge  ? 

Elles sont flashées.
Sur le lien donné en exemple le vendeur te demande justement quelle modèle de CR-10 tu as S3, S4 ou S5.

Posté(e)
à l’instant, PrintOlivier a dit :

Elles sont flashées.
Sur le lien donné en exemple le vendeur te demande justement quelle modèle de CR-10 tu as S3, S4 ou S5.

d'accord ok mais si j’achète une carte melzi qui ressemble a la créality je s'aurai obliger de la flasher donc autant prendre une  carte creality déjà flasher alors 

Posté(e)
il y a 11 minutes, forextone a dit :

d'accord ok mais si j’achète une carte melzi qui ressemble a la créality je s'aurai obliger de la flasher donc autant prendre une  carte creality déjà flasher alors 

Tu auras des difficultés à trouver une carte melzy qui ressemble à celle de la CR-10 ?
Elles n’auront pas les mêmes connecteurs.
Inutile de se compliquer la vie ?

Tu peux aussi prendre l’update pour la carte CR-10S et écran avec son détecteur de fin de filament ?