kim Posté(e) Décembre 18, 2017 Posté(e) Décembre 18, 2017 Suite à mon projet, je me pose des questions sur le sujet des supports créer par le trancheur. J'ai vu qu'avec les réglages de Slic3r, on peut régler la densité et un angle. Est ce que d'autres trancheur me donnerait plus d'option ? Comme supprimer des supports inutile. Cela m'est arrivé sur ma dernière impression, sur le côté écran. il m'a fait une couche fine. Cela m'amène à une autre interrogation, tous les réglages que l'on effectue sur le trancheur sont effectif sur l'ensemble de l'objet. Mais existe-il une possibilité d'avoir des réglages différents sur différent élément d'un objet.
Djam Posté(e) Décembre 19, 2017 Posté(e) Décembre 19, 2017 Slic3r gère tout ou rien tu peux toutefois jouer sur les angles qui seron supporté ou pas , tu peux aussi jouer sur l'angle d'impression des supports et quelques autre petite chose. Si tu veux gerer les supports comme tu vrux il faut que tu les fasses toi en passant par un log type meshlab
Messages recommandés