trokie Posté(e) Décembre 18, 2017 Posté(e) Décembre 18, 2017 salut à tous , j'ai un soucis de bed qui ne s’arrête pas(ni dans un sens ni dans l'autre /endstop) , je pense que la valeur à entres dans marlin(config.h) est mauvaise , de plus je n'est pas encore régler X et Z non plus mais x semble bien fonctionner il s’arrête bien au endstop une vidéo sera plus parlant pour exposé le soucis ,une idée? je précise qu'avant de mettre marlin 1.1.7 j’étais sous le firmware stock et que tous fonctionné a merveille dés la première impression , j'avais par ailleurs imprimer le support du capteur en premier le bouchon pour l'extruder ,le guide de fil pla et les molette de réglage du bed merci.
pascal_lb Posté(e) Décembre 18, 2017 Posté(e) Décembre 18, 2017 mon avis c'est pas un problème de endstop, c'est ton axe Y qui part à l'envers regarde ce post pour régler ça dans marlin
trokie Posté(e) Décembre 18, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2017 Effectivement le soucis étai bien là , cette partie est régler , merci et surtout a bientôt
pascal_lb Posté(e) Décembre 19, 2017 Posté(e) Décembre 19, 2017 Le 18/12/2017 at 20:23, trokie a dit : Effectivement le soucis étai bien là , cette partie est régler , merci et surtout a bientôt Pas souci Pense à mettre ton type d'imprimante dans ton profil... 1
Messages recommandés