lauzik Posté(e) Décembre 30, 2017 Posté(e) Décembre 30, 2017 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et vous remercie de m'avoir accepter. J'ai eu pour Noel une imprimante 3D DAVINCI Junior et je n'arrive pas à imprimer quelque chose de correct. En effet quand elle imprime le filament ne reste pas accroché sur le plateau sur lequel j'ai pourtant positionner une plaque d'espèce de scotch papier. Le fil reste accrochée à la buse et fabrique une espèce de boule en plastique fondu. Peut-être un problème de réglages ?? J'ai vraiment besoin d'aide. Merci à tous en attendant.
slayer-fr Posté(e) Décembre 30, 2017 Posté(e) Décembre 30, 2017 Modération : Post déplacé dans la bonne section, merci de faire attention à poster les questions dans les sections correspondant à vos machines, cela apportera plus de clarté au forum et votre chance d'avoir des réponses plus pertinentes.
lauzik Posté(e) Décembre 30, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2017 Bonjour Slayer, Désolé pour le désagrément occasionné. Bonne journée quand même. 1
azbloc Posté(e) Janvier 20, 2018 Posté(e) Janvier 20, 2018 Salut, sujet maintes fois abordé, c'est ton offset "Z" qui n'est pas bon, rapproche la buse du plateau, il faut qu'une feuille de papier passe entre les deux en grattouillant.
Messages recommandés