Commando Posté(e) Décembre 6, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2015 ah je n'ai pas de bonne rodelle j'irai en acheter. Mais je ne pense pas que cela soit de là que vient le problème
Commando Posté(e) Décembre 6, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2015 Bon j'ai contacté le SAV je verrai ce qu'ils me diront car je ne voit pas ce qui peut déconner
vfelix Posté(e) Décembre 7, 2015 Posté(e) Décembre 7, 2015 Le 6/12/2015 06:54:55, Ekim a dit : as tu mis une rondelle entre l anti wooble et le support chariot ? Je suis en train de refaire mon axe Z. Peux-tu me préciser quelles sont les deux pièces entre lesquelles ont doit mettre cette rondelles? Je démarre de zéro en terme de vocabulaire. Quand tu parles du support chariot, est-c'est le plateau Y ou est-ce le chariot de la buse (tête d'impression). Kézako l'anti wobble.
Ekim Posté(e) Décembre 7, 2015 Posté(e) Décembre 7, 2015 tu en as besoin uniquement quand tu as des problème avec Z qui force. (du aux ecrous ) c est entre la piece ou tu as les contatacteur stop Z et le support qui ou les tiges de la tete sont fixé.
Commando Posté(e) Décembre 9, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2015 C'est bon j'ai résolu mon problème, en fait mes cables étairn trop enfoncés dans le bornier et donc c'était le plastic qui était pris dedans ce qui créait un mauvais contact
PoLoMoD Posté(e) Décembre 9, 2015 Posté(e) Décembre 9, 2015 donc c'était bien un problème de branchement ^^
Messages recommandés