Teryen Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 Bonjour Depuis hier mon imprimante Anet A8 imprime en biais sur l'axe des Y. (nb: J'ai l'anet depuis 16 mois) D'après "docteur Google" il semblerait que ce soit du à un problème de "pololu". Y a t'il quelque chose à faire ou essayer à part de changer la carte mère ? Merci d'avance pour les réponses éventuelles.
pascal_lb Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 il y a 30 minutes, Teryen a dit : mon imprimante Anet A8 imprime en biais sur l'axe des Y je pense plutôt sur l'axe Z non ? Après si tu as une photo d'une impression "de travers" ça serai plus parlant Pense à ajouter le type de ton imprimante dans ton profil...
Teryen Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2018 (modifié) Oui c'est en biais verticalement (axe des Z), mais uniquement sur l'axe des Y. Voir photo ci dessous. Phénomène survenu en fin d'impression (pièce du bas) et renouvelé dès le début d'une nouvelle impression, morceau du haut. Modifié (le) Janvier 5, 2018 par Teryen
Messages recommandés