xylos Posté(e) Janvier 7, 2018 Posté(e) Janvier 7, 2018 Bonjour, Je m'appel Xavier et je suis l'heureux (enfin je crois) propriétaire d'une xyz da vivinci pro 3 en 1 depuis environ deux semaines... Je crois que la 3d c'est mon dada he he he. Je m'inscris sur ce forum pour essayer de trouver de solutions à mes soucis avec cette imprimante scanner. a bientôt
xylos Posté(e) Janvier 7, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 7, 2018 (modifié) Bonjour @nono30, C'est justement une de mes interrogations!? Le 1er scan effectué était de très mauvaise qualité inutilisable a vrai dire... Mais depuis il y a eu une mise à jours du firmware et du logiciel de scan... le scan semble meilleure, mais présentement c'est toujours pas utilisable car bien que le scan ce passe bien... une fois les étapes finie.. j'ai que la moitié de la pièce he he he... Donc j'ai ouvert un ticket chez xyz... J'ai choisi cette imprimante car elle était fermée et qu'elle avait un scanner... si le scan ne fonctionne pas, y a pas vraiment d’intérêt de prendre cette machine... je pense Modifié (le) Janvier 7, 2018 par xylos
Messages recommandés