Geo Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 Bonjour a tous , je suis débutant ,je n'arrive pas a faire fonctionner mon imprimante dms dp5 et dans cura je ne trouve pas la bonne imprimante ,c'est une catastrophe,je ne trouve pas d'info , je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un aurais des info ,merci d'avance.
Invité Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 salut en quelle mode est tu brancher sur ton imprimante en usb ou en sd et dit nous sur tout qu'elle modèle de carte tu a
Geo Posté(e) Janvier 9, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2018 Il y a 4 heures, jacky a dit : salut en quelle mode est tu brancher sur ton imprimante en usb ou en sd et dit nous sur tout qu'elle modèle de carte tu a salut, j'ai essayer les 2 en usb et carte sd que veut tu dire par modèle de carte ?
Invité Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 c'est une ramp 1.4 ou une gt2560 a+ ou melzi ou autre
Geo Posté(e) Janvier 9, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2018 il y a 1 minute, Geo a dit : salut, j'ai essayer les 2 en usb et carte sd que veut tu dire par modèle de carte ? si sa peut aider photos carte mère
slayer-fr Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 il y a 8 minutes, jacky a dit : c'est une ramp 1.4 ou une gt2560 a+ ou melzi ou autre comme il as dit , il est débutant , donc la, tu lui parle dans une langue qu'il ne comprend pas à mon avis
Invité Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 (modifié) j'ai trouver ta carte de l'imprimante c'est une ramp v 1.3 Modifié (le) Janvier 9, 2018 par Invité
Invité Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 à l’instant, slayer-fr a dit : comme il as dit , il est débutant , donc la, tu lui parle dans une langue qu'il ne comprend pas à mon avis merci il ma mis une photo et je me suis amusé a cherché le modèle de carte de sa machine lol
Invité Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 peut tu nous en dire plus et ceux que tu n'arrive pas a faire avec ta machine ??????????? car trop peut d'infos tu nous a donner
Geo Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2018 Bonjour, je n’arrive pas à faire une seul pièce,par exemple je je lui insère un fichier G-Code d’une pièce ronde et elle me fait une ligne . Ect les commandes ne correspond pas, je n’arrive pas à sélectionner une imprimante qui correspond à la mienne dans cura
Geo Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2018 La personne a qui je l’ai acheté m’a envoyé ceci ,c’est tout ce que j’ai comme information
Invité Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 salut a mon humble avis tu doit avoir un problème avec cura qui te montre la pièce sur la face de dessus et qui finalement imprime sur le coter ( l'épaisseur de la pièce ) du coup tu te retrouve avec une barre aux lieu d'un rond regarde si il n'y a pas un problème de se coter la aux départ de l'impression du positionnement de la pièce dans cura
Invité Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 L'imprimante n'est peut être pas renseignée dans cura
Geo Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2018 Il y a 5 heures, db42 a dit : L'imprimante n'est peut être pas renseignée dans cura Bonsoir, oui le problème c'est que je n'est pas mon imprimante dans la liste de cura donc j essaie de trouver une dans la liste qui pourrais commander mon imprimante ,j'ai essayer de crée un profile avec les réglages que l'ancien propriétaire m'avait donner et lui était sur mac ,mais rien ne correspond . donc voila je suis perdu dans tous cela . je tiens déjà a vous remercier de vos réponse et d' essayer de votre aide et super réactif
Invité Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 Tu ne peux pas choisir un type personnalisé type prusa i3? et après ils te demandent les caractéristiques de ton imprimante normalement
Geo Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2018 il y a 53 minutes, db42 a dit : Tu ne peux pas choisir un type personnalisé type prusa i3? et après ils te demandent les caractéristiques de ton imprimante normalement Bonsoir,db42,c'est ce que j'avait fait a ma première utilisation et sa n'a pas fonctionner , donc j'ai essayer en prenant d'autre marque d'imprimante reprise dans cura et en m'étant les paramètres qui m'avait été donner par l'ancien propriétaire ,mes l'imprimante déconne complètement , serait il possible qu'il y ai un soucis avec le Firmware interne de l'imprimante ?
Geo Posté(e) Janvier 10, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2018 il y a 1 minute, Geo a dit : Bonsoir,db42,c'est ce que j'avait fait a ma première utilisation et sa n'a pas fonctionner , donc j'ai essayer en prenant d'autre marque d'imprimante reprise dans cura et en m'étant les paramètres qui m'avait été donner par l'ancien propriétaire ,mes l'imprimante déconne complètement , serait il possible qu'il y ai un soucis avec le Firmware interne de l'imprimante ? il y a t'il une mémoire interne qui garderais de mauvais paramètre? est il possible de remettre a zero
Geo Posté(e) Janvier 12, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2018 Le 10/01/2018 at 21:03, Geo a dit : bonjour a tous ,je vient de remarquer sur les photos que l'ancien proprio ma envoyer , es que mon problème pourrais venir de la pour mes réglage?
Messages recommandés