Geo Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 Bonjour a tous , je suis débutant ,je n'arrive pas a faire fonctionner mon imprimante dms dp5 et dans cura je ne trouve pas la bonne imprimante ,c'est une catastrophe,je ne trouve pas d'info , je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un aurais des info ,merci d'avance.
Invité Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 salut en quelle mode est tu brancher sur ton imprimante en usb ou en sd et dit nous sur tout qu'elle modèle de carte tu a
Geo Posté(e) Janvier 9, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2018 Il y a 4 heures, jacky a dit : salut en quelle mode est tu brancher sur ton imprimante en usb ou en sd et dit nous sur tout qu'elle modèle de carte tu a salut, j'ai essayer les 2 en usb et carte sd que veut tu dire par modèle de carte ?
Invité Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 c'est une ramp 1.4 ou une gt2560 a+ ou melzi ou autre
Geo Posté(e) Janvier 9, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2018 il y a 1 minute, Geo a dit : salut, j'ai essayer les 2 en usb et carte sd que veut tu dire par modèle de carte ? si sa peut aider photos carte mère
slayer-fr Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 il y a 8 minutes, jacky a dit : c'est une ramp 1.4 ou une gt2560 a+ ou melzi ou autre comme il as dit , il est débutant , donc la, tu lui parle dans une langue qu'il ne comprend pas à mon avis
Invité Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 (modifié) j'ai trouver ta carte de l'imprimante c'est une ramp v 1.3 Modifié (le) Janvier 9, 2018 par Invité
Invité Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 à l’instant, slayer-fr a dit : comme il as dit , il est débutant , donc la, tu lui parle dans une langue qu'il ne comprend pas à mon avis merci il ma mis une photo et je me suis amusé a cherché le modèle de carte de sa machine lol