Bubule83 Posté(e) Janvier 11, 2018 Posté(e) Janvier 11, 2018 Bonsoir je débute j ai finit de monter mon imprimante anycubic kossel poulie, j ai installer pilote et j ai eu cet écran si quelqu'un peut m aider merci.
slayer-fr Posté(e) Janvier 12, 2018 Posté(e) Janvier 12, 2018 Salut , regard à tout hasard si ce n'est pas le contraste de ton écran qui est au maxi , tu as un petit potard derrière ton écran pour régler ça
Bubule83 Posté(e) Janvier 12, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2018 Merci slayer, malheureusement c est pas ca, c est une erreur de manip de ma part en suivant la notice en anglais lors du upload du firmw si quelqu'un a des tuyaux pour tout remettre a zéro et un bon tuto français pour débutant je suis preneur.
Bubule83 Posté(e) Janvier 12, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2018 Ouuuuf j ai réussi à réinsérer le firmware en insistant un peut.
Invité Posté(e) Janvier 12, 2018 Posté(e) Janvier 12, 2018 Tu as un plateau chauffant ? Car si oui il devrait t'afficher la température ambiante comme pour la buse
Bubule83 Posté(e) Janvier 12, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2018 Non plateau verre pas chauffant. Par contre j ai a présent un nouveau soucie un moteur qui bloque, l'axe semble complètement bloqué.
Bubule83 Posté(e) Janvier 12, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2018 J ai réussi il était trop serré, pourtant j avais respecté les 3 mm, bon si vous avez un bon tuto pour la suite je suis preneurs. Merci pour vos infos
Messages recommandés