OlivierG Posté(e) Décembre 4, 2015 Posté(e) Décembre 4, 2015 Je viens de recevoir un mail de cults avec une réduction chez DAGOMA https://cults3d.com/en/3d-printing-voucher-discounts/63-dagomafr?utm_source=deals&utm_medium=e-mail&utm_campaign=DL1 J’espère que cela pourra servir 1
Furtys Posté(e) Décembre 4, 2015 Posté(e) Décembre 4, 2015 (modifié) il y a une heure, OlivierG a dit : Je viens de recevoir un mail de cults avec une réduction chez DAGOMA https://cults3d.com/en/3d-printing-voucher-discounts/63-dagomafr?utm_source=deals&utm_medium=e-mail&utm_campaign=DL1 J’espère que cela pourra servir Pour ceux comprenant moyennement l'Anglais, vous avez un Buildtak Dagoma Edition offert (d'une valeur de 19.90€) pour toute commande d'une D200 en kit ou monté ET une bobine de filament avec le code NOELDAGOCULTS Modifié (le) Décembre 4, 2015 par Furtys
candau33 Posté(e) Décembre 4, 2015 Posté(e) Décembre 4, 2015 (modifié) Attention traduction incomplète : Un kit / une imprimante montée et au moins une bobine. for the purchase of a 3D printer Dagoma and at least one filament spool Modifié (le) Décembre 4, 2015 par candau33
Furtys Posté(e) Décembre 4, 2015 Posté(e) Décembre 4, 2015 il y a 28 minutes, candau33 a dit : Attention traduction incomplète : Un kit / une imprimante montée et au moins une bobine. for the purchase of a 3D printer Dagoma and at least one filament spool En effet, autant pour moi ! Je n'avais pas lu le sous-titre, juste la description ! Merci de ta précision
LeBress Posté(e) Décembre 19, 2015 Posté(e) Décembre 19, 2015 Merci OlivierG pour le tuyau, j'ai pu en profiter. @+
Fikzy Posté(e) Décembre 19, 2015 Posté(e) Décembre 19, 2015 Bonjour, Le code de réduction possède t-il une date limite ? (Je serais absent pendant la période de Noël donc je ne préfère pas commander maintenant.) Merci.
bloutix Posté(e) Décembre 21, 2015 Posté(e) Décembre 21, 2015 Bonjour Fikzy tu peux commander maintenant et profiter du code promo. Après Noël ce code ne fonctionnera plus et si tu commande maintenant tu recevras ton imprimante que début janvier .
Messages recommandés