damien3003 Posté(e) Janvier 20, 2018 Posté(e) Janvier 20, 2018 bonjour voila j'ai une tevo tornado qui fonctionnai parfaitement pendant 3 jours et puis maintenant elle imprime mais il manque en permanence de la matiere voir photo benchy bleu même en reprenant le fils vert rien a faire merci de votre aide
Invité Posté(e) Janvier 20, 2018 Posté(e) Janvier 20, 2018 Salut buse/hotend partiellement bouchée, ou extrudeur détendu ou stepper mal réglé.
damien3003 Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 20, 2018 bonjour la buse ok extrudeur ok comment ont regle le stepper
damien3003 Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 20, 2018 apres reglage je me retrouve avec un stepper de 953 sur l'extrudeur mon moteur claque énormément est ce normal?
kachteimain Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 (modifié) as tu trouvé ce que c'etait car j'ai la mienne depuis peu, elle imprimait nickel puis maintenant toutes les pièces que je fais sont comme ca en dentelle hyper fragile, impossible de faire des objets solides avec une surface externe lisse (j'utilise cura 15.04.6 si jamais vous avez des bons réglages qui marchent bien à me passer) merci Modifié (le) Mars 4, 2018 par kachteimain
Messages recommandés