veeger Posté(e) Janvier 22, 2018 Posté(e) Janvier 22, 2018 hi je passais par la alors autant vous saluer et pas repartir comme un voyeur. je cherche des idées pour imprimer quelque chose car je manque cruellement d inspiration ces temps ci a bientot
pascal_lb Posté(e) Janvier 22, 2018 Posté(e) Janvier 22, 2018 (modifié) Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @veeger Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Tu fais comme moi, tu refais des pièces pour ton imprimante Modifié (le) Janvier 22, 2018 par pascal_lb
veeger Posté(e) Janvier 23, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2018 re tout le monde merci pour vos reponses. voila la venerable anette avec un millier d heures d impression . pilotée par framboise et octoprint of course. pas grand chose a dire a part qu elle a plus rien a se mettre sous la buse. alors bien sur il y a des millions de stl un peu partout mais rien de vraiment bien utile. toute la famille a deja des porte clés et bacs a savon de toutes les couleurs plein les placards. j aimerais bien vous dire ce qui m interesse mais je n en ai pas la moindre fichue idée. je vais parcourir un peu le fofo on ne sait jamais. bonne soirée a vous
Messages recommandés