ktm63 Posté(e) Janvier 30, 2018 Posté(e) Janvier 30, 2018 bonjour à tous, je viens d'acheter une tevo tornado chez Gearbest. problème avec le boitié de contrôle qui s’arrête tout seul puis redémarre, depuis la mise en marche de l'appareil elle ne fonctionne pas correctement, après plusieurs essais le boitié ce rallume mais sans affichage des menus. j'attends plusieurs minutes éteint, et la miracle ça reviens, mais cela recommence aussi tôt. donc impossible de déplacer la tète d'impression pour faire le réglage du plateau. je suis novice avec cette technologie et je vous avoue un peu perdu. je crise depuis 2 jours sans succès, help help car le contact avec Gearbest est inexistant !!!!!!!! si une personne ou plus ont déjà cette imprimante peut être que !!!!!!!! merci de vos réponses.
azbloc Posté(e) Janvier 30, 2018 Posté(e) Janvier 30, 2018 tu l'à payée avec Paypal ? met leurs un litige au cul, Gearbest va vite te répondre.
sweex59 Posté(e) Janvier 31, 2018 Posté(e) Janvier 31, 2018 bonsoir, je suis dans le meme cas le boitier a fonctionné une fois donc j'ai pu faire le reglage du bed mais je l'ai allumée aujourdhui et écran bleu. J'ai essayé avec la connexion usb et sa fonctionne! étant également novice pouvez vous nous aider d'avance merci effectivement il existe la solution paypal mais peut être qu'il y a une autre solution
zfzfzfzf Posté(e) Février 16, 2018 Posté(e) Février 16, 2018 Recharger le firmware dans le boitier à partir de vote pc
stuman Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 salut, j ai eu ce problème et c'était la carte SD qui était défectueuse même si les fichiers déjà existants dessus étaient lisible... nouvelle carte plus de problème!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant