loulouton Posté(e) Décembre 9, 2015 Posté(e) Décembre 9, 2015 (modifié) Bonjour à tous. Possesseur ravi d'une Dagoma depuis un petit moment, je rencontre depuis 2 jours des difficultés totalement inédite: aléatoirement, l'impression ne démarre pas. Pour un même fichier imprimé (carte SD même pas retirée): un coup ça part au 1/4 de tour un coup l'imprimante s'initialise (la tête remonte, le ventilo, et tout et tout), mais elle n'imprime pas (la tête ne descend même pas, seulement la chauffe et le ventilateur indique une activité). Des idées ? Merci Modifié (le) Décembre 9, 2015 par Weiling
Huggy Posté(e) Décembre 9, 2015 Posté(e) Décembre 9, 2015 Peut-être que la température n'est jamais atteinte ? la température réelle ou bien celle mesurée par la sonde (plus probable)
loulouton Posté(e) Décembre 9, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2015 Ce qui est déroutant, c'est le côté aléatoire... C'est le même fichier stl (je ne bouge même pas la carte SD), donc la même température (205°) Je ne fait rien sur l'imprimante (je ne triture pas les fils, la tête d'impression, rien). Un coup l'impression se lance en quelques instants, parfois au bout de 10 minutes, parfois jamais. J'éteins et relance à nouveau. Et ça repart.
loulouton Posté(e) Décembre 9, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2015 Je vais prendre une autre carte SD à la maison ce soir pour test. C'est la carte SD fournie par Dagoma que j'utilise... Peut-être déjà la formater. Qui sait, la carte mère de l'imprimante est peut-être perdue si les anciens dagoma0.g s'effacent mal ? (je suis sur Mac). Je teste ça
crocodanser Posté(e) Décembre 9, 2015 Posté(e) Décembre 9, 2015 (modifié) Oui tente avec une autre carte sd inférieur ou égal à 8go ou via USB Modifié (le) Décembre 9, 2015 par crocodanser
Huggy Posté(e) Décembre 9, 2015 Posté(e) Décembre 9, 2015 Tu peux aussi installer les drivers et le soft, comme ça tu auras la valeur de la température mesurée
PoLoMoD Posté(e) Décembre 9, 2015 Posté(e) Décembre 9, 2015 il y a 18 minutes, Huggy a dit : Tu peux aussi installer les drivers et le soft, comme ça tu auras la valeur de la température mesurée oui, tout a fait ... mais ca ne résout pas son problème de lecture de carte ^^
loulouton Posté(e) Décembre 9, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2015 Bon. Après un formatage de la carte SD, je viens de réaliser 4 impressions sans souci. Je ne peux pas éditer le titre, mais on va dire "Problème RESOLU" Merci pour vos coups de main.
Weiling Posté(e) Décembre 9, 2015 Posté(e) Décembre 9, 2015 Tant mieux si tout re-fonctionne! Je cloture, et mets résolu Résolu, pas de pb Si nécessaire de rouvrir, n'hésites pas à me faire un Mp (ou a un autre Modo ^^)
Messages recommandés