Invité Posté(e) Février 8, 2018 Posté(e) Février 8, 2018 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai dessiné et imprimé des adaptateurs pour l'aspiration sur ma CNC. J'imprime du PLA en 200µm, extrusion de 0,45 avec une buse de 0,4 et les parois font 1,8mm d'epaisseur soit "juste" 4 couches en largeur. Le resultat est nickel. Mais, si je la retourne pour vous montrer l'autre coté, j'ai une "couture" "en pente" aux changementx de hauteur du Z dans les parties "purement" cylindriques. Ca ne m'embete pas plus que ca pour ces pièces mais pour d'autres impressions cylindriques, ce pourrait être embêtant "visuellement"! Est-il possible dans les paramètres du trancheur (Slic3r) d'éliminer cette "couture" ? La réduire ? La "disperser" ? .... Bien à vous tous Modifié (le) Février 8, 2018 par Invité
Invité Posté(e) Février 8, 2018 Posté(e) Février 8, 2018 Bonsoir, en fait, je ne suis justement pas en mode vase. J'ai d'ailleurs voulu faire un essai en mode vase, mais dans ce mode, Slic3r ne me laisse pas le choix niveaux epaisseurs des parois et autres "joyeusetés" de config ... Suis heureux de lire que le plateau magnétique de ton MK3 fait ton bonheur ! c'est genial hein !
Messages recommandés