Invité Posté(e) Février 16, 2018 Posté(e) Février 16, 2018 Oui mais si tu mets la rosace plus haut tu ne peux pas imprimer sans support. L'avantage de couper au niveau de la rosace, c'est la facilité d'impression
Fabriceg Posté(e) Février 19, 2018 Auteur Posté(e) Février 19, 2018 Le 16/02/2018 at 18:44, rio31 a dit : Oui mais si tu mets la rosace plus haut tu ne peux pas imprimer sans support. L'avantage de couper au niveau de la rosace, c'est la facilité d'impression d'accord je comprend au niveau de l'impression, mais je veux qu'il cela se rapproche le plus possible des éléments 3D qu'ils auront vu dans le dossier technique que je leur fournis ^^
Fabriceg Posté(e) Février 19, 2018 Auteur Posté(e) Février 19, 2018 Le 17/02/2018 at 13:58, Djam a dit : Petit test assemblage : Assemblage1.STL Ah oui cela donne un beau rendu ^^ , je pense que c'est nickel au niveau du système il est bien penser et cela se rapproche de l'original. Avec mise à l'échelle je pense que c'est ce qu'il faut
Djam Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 C'est l'idée de rio à la base ^^ Sinon tu dois étre OP pour quand? parce que tu vas avoir pas mal de chose à imprimer, et si tu n'as pas encore l'imprimante va falloir l'acheter, l'attendre, la monter, la calibrer et ça peut étre long pour avoir un rendu présentable avec les bonnes dimensions... Bref si ça urge je peut me proposer de t'imprimer tes pièces...
Invité Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 il y a une heure, Fabriceg a dit : d'accord je comprend au niveau de l'impression, mais je veux qu'il cela se rapproche le plus possible des éléments 3D qu'ils auront vu dans le dossier technique que je leur fournis ^^ Le dossier technique est une chose, les contraintes de réalisation une autre. Les pièces du dossier technique peuvent très bien être constituées de plusieurs morceaux assemblés par collage
Fabriceg Posté(e) Février 20, 2018 Auteur Posté(e) Février 20, 2018 Le 19/02/2018 at 08:58, Djam a dit : C'est l'idée de rio à la base ^^ Sinon tu dois étre OP pour quand? parce que tu vas avoir pas mal de chose à imprimer, et si tu n'as pas encore l'imprimante va falloir l'acheter, l'attendre, la monter, la calibrer et ça peut étre long pour avoir un rendu présentable avec les bonnes dimensions... Bref si ça urge je peut me proposer de t'imprimer tes pièces... Oui c'est vrai ^^, je dois être OP pour le 26 mars, J'essaie de me mettre fusion360 dans les doigt dans un premier temps ^^, et oui je vais surement la commander début mars ^^, bah c'est pas trop cool de te faire perdre ton temps ,vous m'aidez déjà bien assez mais c'est sympa de proposer
Fabriceg Posté(e) Février 20, 2018 Auteur Posté(e) Février 20, 2018 Le 19/02/2018 at 09:24, rio31 a dit : Le dossier technique est une chose, les contraintes de réalisation une autre. Les pièces du dossier technique peuvent très bien être constituées de plusieurs morceaux assemblés par collage Oui c'est sur ^^, elles sont soudés et pour la maquette au lieu de la soudure c'est du collage
Djam Posté(e) Février 20, 2018 Posté(e) Février 20, 2018 il y a 19 minutes, Fabriceg a dit : Oui c'est vrai ^^, je dois être OP pour le 26 mars, J'essaie de me mettre fusion360 dans les doigt dans un premier temps ^^, et oui je vais surement la commander début mars ^^, bah c'est pas trop cool de te faire perdre ton temps ,vous m'aidez déjà bien assez mais c'est sympa de proposer ...tu comptes prendre un kit? ou une prémonté? t'as intérêt de t'activer si tu veux avoir ta maquette pour fin mars!!! Aprés ça ne m'embéte pas, comme la plupart des personnes ici de faire travailler une imprimante pour quelqu'un d'autre...Aprés je sais pas ce que tu veux faire comme quantité, mais je dirais qu'une seconde imprimante serait pas de trop...
Fabriceg Posté(e) Février 21, 2018 Auteur Posté(e) Février 21, 2018 Il y a 14 heures, Djam a dit : ...tu comptes prendre un kit? ou une prémonté? t'as intérêt de t'activer si tu veux avoir ta maquette pour fin mars!!! Aprés ça ne m'embéte pas, comme la plupart des personnes ici de faire travailler une imprimante pour quelqu'un d'autre...Aprés je sais pas ce que tu veux faire comme quantité, mais je dirais qu'une seconde imprimante serait pas de trop... le plus simple serait une prémonté ^^ , c'est de la petite quantités c'est vraiment pour qu'il comprenne le système
Djam Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 C'est l'échafaud complet que tu veux imprimer? et l'échelle tu as fixé à combien du coup?
Fabriceg Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Posté(e) Février 22, 2018 oui c'est l'échafaudage complet , je pense opter pour 1/25 ème, ca permet d’être ni trop petit ni trop grand
Djam Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Encore une fois je te conseil de t'activer, sauf si tu prends une imprimantes clef en main qui te sort tout nickel sans rien faire...mais je veux pas te faire chize juste te conseiller!
Fabriceg Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Posté(e) Février 23, 2018 Il y a 13 heures, Djam a dit : Encore une fois je te conseil de t'activer, sauf si tu prends une imprimantes clef en main qui te sort tout nickel sans rien faire...mais je veux pas te faire chize juste te conseiller! Je retourne en cours ce lundi est je sais qu'a l'université ils ont une imprimante 3D je veux voir avec eux si c'est possible de l'utiliser même si je pense vu leur mentalité il seront contre -.-'
Djam Posté(e) Mars 28, 2018 Posté(e) Mars 28, 2018 Salut, je passe ici juste pour voir si le projet à vue le jour? mais j'en doute....
Messages recommandés