Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , 

Voilà le dur chemin sur lequel je m'engage... choisir ma premiere imprimante 3D à double extrudeur !... et c'est pas simple!

Alors mes besoins seraient : 

- de pouvoir faire une impression avec 2 couleurs parfaitement délimitées ! ce qui explique le choix du double extrudeur ^^

- D'avoir une résolution inférieur à 0.1mm (0.05mm serait super! ) pour avoir une qualité proche du lisse

- De ne pas être limité par rapport à la taille de création, donc pas de dimensions inférieur à 200mm (X,Y ou Z)

- De pouvoir m'alimenter en différentes matières par exemples réaliser des objet grâce à du NinjaFlex (d'ailleur je me pose la question si mélanger les deux matière lors d'une impression est réalisable? genre PLA+NinjaFlex ) et donc ne pas être en filament propriétaire !

- Ne pas être embêter pour me fournir en pièce de rechange si problème (cartouche de chauffe, Buse etc..)

- et enfin le prix !! .... j'aimerai que cela ne dépasse pas les 1000 euros 

Voilà merci de votre aide car je n'arrive pas à trouver mon bonheur ! 

Modifié (le) par xalfax
Posté(e)

oui j'ai une personne qui me parle de ça sur un chat, mais que choisir alors vers quel modèle s'orienter pour avoir ces paramètres ?

Posté(e)

Beaucoup de machines le permettent facilement sous les 350 € en single extru, sous les 400 en dual... 

Posté(e)

Ok, ça m'intéresse bien,  j'ai vu ton message privé lv-esad tu peut me guider sur quel site je peux m'orienter et quoi acheter ou éviter ?