xalfax Posté(e) Décembre 10, 2015 Posté(e) Décembre 10, 2015 (modifié) Bonjour , Voilà le dur chemin sur lequel je m'engage... choisir ma premiere imprimante 3D à double extrudeur !... et c'est pas simple! Alors mes besoins seraient : - de pouvoir faire une impression avec 2 couleurs parfaitement délimitées ! ce qui explique le choix du double extrudeur ^^ - D'avoir une résolution inférieur à 0.1mm (0.05mm serait super! ) pour avoir une qualité proche du lisse - De ne pas être limité par rapport à la taille de création, donc pas de dimensions inférieur à 200mm (X,Y ou Z) - De pouvoir m'alimenter en différentes matières par exemples réaliser des objet grâce à du NinjaFlex (d'ailleur je me pose la question si mélanger les deux matière lors d'une impression est réalisable? genre PLA+NinjaFlex ) et donc ne pas être en filament propriétaire ! - Ne pas être embêter pour me fournir en pièce de rechange si problème (cartouche de chauffe, Buse etc..) - et enfin le prix !! .... j'aimerai que cela ne dépasse pas les 1000 euros Voilà merci de votre aide car je n'arrive pas à trouver mon bonheur ! Modifié (le) Décembre 10, 2015 par xalfax
delirium07 Posté(e) Décembre 10, 2015 Posté(e) Décembre 10, 2015 Bonjour Xalfax Effectivement vu tes parametres , ca va etre difficile de trouver pour moins de 1000 € Je pense que ta seule solution est de te monter / fabriquer ta propre imprimante RepRap
xalfax Posté(e) Décembre 10, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2015 oui j'ai une personne qui me parle de ça sur un chat, mais que choisir alors vers quel modèle s'orienter pour avoir ces paramètres ?
lv-esad Posté(e) Décembre 10, 2015 Posté(e) Décembre 10, 2015 Beaucoup de machines le permettent facilement sous les 350 € en single extru, sous les 400 en dual...
xalfax Posté(e) Décembre 10, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2015 Ok, ça m'intéresse bien, j'ai vu ton message privé lv-esad tu peut me guider sur quel site je peux m'orienter et quoi acheter ou éviter ?
Messages recommandés