Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j’ai une imprimante 3D GEEETECH MeCreator 2, le problème c’est que quand je lance une impression, l’imprimante chauffe et fait tous ce qu’il faut faire, mais au lieu de bouger elle reste au point zéro et fait couler le filament sur le plateau.

Quelqu’un peut il m’aider ?

Les axes bouges normalement en mode manuel (écran de l’imprimante) et par le logiciel EasyPrint3D.

L’imprimante est neuve.

J’ai fait un reset, j’ai réglé le plateau, j’ai vérifié les prises (elle sont collés), j’ai essayé pas mal de réglages mais rien n’y fait.

Elle commence normalement, le filament coule et le plateau descend comme si elle était en train d’imprimer, mais elle ne bouge pas en X ni en Y.

Merci d’avance.

Photo de cette imprimante :

c1431c91598e47fef4c67208790ce493.jpg

Posté(e)

salut

arrive tu a faire un home position pour le départ  si oui contrôle que t'est endstop son bien câbles commence par sa et fais un test 

Posté(e) (modifié)

Salut!

Effectivement, c'est une piste, parce que si c'est comme la mienne ce ventilo est assez bruyant

surtout au démarrage , on sait quand il fonctionne.

Se place t-elle en position X, Y, Hpremiere couche ou reste-t-elle en position home/chauffe

Modifié (le) par gilloux3d
Posté(e)

Merci gilloux3d, je pence que tu parle du petit ventilateur qui ce trouve en bas à droite ce n’est pas celui dont je parle le plus gros est dessous il ce voit à peine à travers une grille gris.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Elle reste en position Home / Chauffe elle fait couler le filament, et le plateau descend comme si elle était en train d’imprimer plusieurs épaisseurs !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut

vue sous c'est angle tu doit avoir un problème de programme ( firmware )

Posté(e)

Ma Pro c me faisait aussi de temps en temps du cabalistique, j’avais un câble usb un peu fatigué.

changer pour un blindé et depuis plus jamais ce pb.

Peut être une piste...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Daniel3D2018 a dit :

Bonjour, j’ai re injecté le firmware mais toujours le même problème !!!

finalement as tu essayé avec un autre trancheur ?

Posté(e)

Salut,

Le probleme sur l'afficheur arrive parfois, rien de grave, un reset (sous le bouton) et ça repart

As-tu essayé une mise à jour du firmware, il a changé en décembre 2017 je crois: V1.0.04

• 2 weeks later...