Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vais essayer d’être rapide et bref ...

je possède une anet a8 acheter tres peut de temps je suis novice et au début elle marcher nickel

j'ai fait 2 petite impression et changer le firmware anglais en français ""marlin 3d "" 

et depuis se matin j'ai une erreur sur l’écran de contrôle écrie ""err: TEMP. MIN LIT

IMP. STOP

RaZ. SVP

pouvez vous me dire se que je doit faire merci

Posté(e)

salut

contrôle ta sonde du plateau sur ta carte voir la contrôle avec un ohmmètre 

Posté(e)

merci de la réponse pare contre le contrôle avec un multimètre je c juste contrôler les V  je ne c pas trop regler sur les ohm mais je vais voir tout sa merci

Posté(e)

quand tu utilise en calibre ohmmètre tu n'est pas sous tension tu peut mètre le calibre le plus haut

pour contrôlé ta sonde tu déconnecte le connecteur de la carte et tu mais t'est pointes touches dans le connecteur si sa reste a zéro ta sonde est hs si sa passe tu auras une valeur qui avoisine les 100 ohm

Posté(e)

allor justement j'ai regarder un tuto sur google et j'ai réussi je croix mdr

j'ai pointer sur mon plateau les fiche connecteur 2 petit trais rouge relier au rond rouge de la sonde sur la photo et justement j'ai zero

donc se qui veut dire que mon plateau et HS c bien sa ????

photo non contractuelle ..mais j'ai le mème plateau

plateau-chauffant-alu-mk3-220x220-anet-a6a8-complet.jpg

Posté(e)

que la sonde qui est hs elle se dessoude valeur 2 euro 

pour le plateau lui il a rien

Posté(e)

justement j'ete en trin d'en parler avec ma conjointe que justement je vais voir pour une sonde car oui le plateau a rien je les brancher en direct chauffe nikel bon je suis rassurer je te remercie du coup de main que tu ma apporter et j'ai apprécier la rapidité des réponse  merci beaucoup ..