Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour c'est juste pour dire j'ai une imprimante 3d lutin ,qui ne marché pas de pus le début et je l'ai acheté neuve . grasse a la patience de doby02. elle vie pour le moment j'imprime des choses simple . mes j'aime de construire de objet compliqué pour le moment je doit biens connaître mon logiciel . je suis contant d'avoir une imprimante 3d  ,c'est fabuleux  . ma femme a un pistolet a crème pour les pâtisseries , le piston a casser j'en et reproduit un et plus solide . et merci doby02. tu ma sauver l'imprimante je suis nul en programmation électronique je veut apprendre et a crée j'ai toujours aimé ça ,mes je ne l'et jamais mis en pratique.    

Posté(e)

Modération : @titi j'ai déplacé ton post car il n'était pas dans la bonne catégorie

Posté(e)

@titi heureux de voir que ton imprimante fonctionne correctement. Même si le firmware n’était pas la cause de tes problèmes passer la lutin en 1.1.8 lui a fait le plus grand bien.

Par contre n’hésites pas à mettre des photos de tes prints c'est plus parlants que des phrases.

Donc tu as su satisfaire ta femme grâce à ton imprimante. :-) Tu as dessiné la pièce ou tu la trouvé sur le net?

Posté(e)

bonjour doby02. non je les crée moi mème  , on le trouve pas sur le forum il y à des dimensions adapté  a l’appareil.