t.valette Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 (modifié) Bonjour, J’ai depuis quelque temps des craquements suspects pendant les impressions. En plus, j’ai aussi des décalages en hauteur, mais d’un seul côté. En cherchant un peu, j’ai trouvé la raison de ce problème (photo joint). Modifié (le) Mars 1, 2018 par t.valette
Djam Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 il y a 6 minutes, t.valette a dit : En cherchant un peu, j’ai trouvé la raison de ce problème (photo joint). Salut, si tu as trouvé la réponse pourquoi posté ton probléme? Sinon à vue de nez je dirais ABS imprimé avec le ventilo allumé
t.valette Posté(e) Mars 1, 2018 Auteur Posté(e) Mars 1, 2018 Bonjour Djam, Au cas où quelqu’un aurait le même problème. Et oui tu as raison pour l’ABS avec ventilo.
Djam Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 @t.valette c'est sympa, mais si tu ne mets pas la solution au problème que tu as trouvé seul, ton post porte à confusion....
pascal_lb Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 c'est tout simplement pour voir si on arrivait à suivre 1
Messages recommandés