Halzote Posté(e) Mars 16, 2018 Posté(e) Mars 16, 2018 Bonjours à tous. Voici deux semaines à peu près que j'ai mon imprimante et à quelle aventure. J'ai eu pas mal de soucis que j'ai pu régler voir palier provisoirement mais un seul se trouve être récurent et il s'agit de la surface inférieure de mes impression. Pour information j'imprime en PLA 1.75 les réglages sont ok et pour palier à un petit défaut du plateau suivi par un buildtak un peu massacré ( les spatules c'est nul perso j'ai sorti mon couteau de psychopathe et que n'ai plus aucun souci à décoller les pièces ) j'imprime avec raft. Mais bref toute les surfaces me satisfont plutôt bien le model présenté est en 0.2 dites-moi au passage ce que vous en pensez svp. Donc voilà le dessous c'est une catastrophe à chaque fois et sur chaque une idée de ce qui peut provoquer ceci ? Merci d'avance ^^ Dessus : Coté : Dessous :
Djam Posté(e) Mars 16, 2018 Posté(e) Mars 16, 2018 Salut, c'est plutot normal vue la config de ta pièce, si celle-ci n'est pas plane faut pas s'attendre à de la haute qualité pour la face qui est imprimé sur le bed...
azbloc Posté(e) Mars 20, 2018 Posté(e) Mars 20, 2018 Le 16/03/2018 at 06:14, Halzote a dit : J'ai eu pas mal de soucis que j'ai pu régler voir palier provisoirement mais un seul se trouve être récurent et il s'agit de la surface inférieure de mes impression. Pour information j'imprime en PLA 1.75 les réglages sont ok et pour palier à un petit défaut du plateau suivi par un buildtak un peu massacré ( les spatules c'est nul perso j'ai sorti mon couteau de psychopathe et que n'ai plus aucun souci à décoller les pièces ) j'imprime avec raft. tu imprime avec raft mais si la surface te ton objet en contact avec le buildtak est assez grande ce n'est pas nécessaire et tu compliquera encore plus le décollement. pour la spatule il en faut une large et assez souple et chanfreiné sur la partie qui te sert pour décoller. celle en photo est une 80 mm.
Messages recommandés