LE MACHINISTE Posté(e) Mars 19, 2018 Posté(e) Mars 19, 2018 hello , j’espère que je suis dans la bonne section cette fois comme je vous le disais dans mon message de bienvenu ,samedi j'ai installé fusion 360 et je fait mes premier pas pour réaliser une pompe a essence au 1/43ème voila ma première ébauche elle fait 3.5 cm de haut (renvoie a mon poste sur les petites piece...) voila c'est un debut bonne soirée à tous
Djam Posté(e) Mars 19, 2018 Posté(e) Mars 19, 2018 Sympa le design, par contre tu risque d'avoir des soucis pour imprimer le rond qui surplombe la pompe, soit tu fais des angles à 45 soit tu imprimes en deux partie, la pompe et l'embléme?
LE MACHINISTE Posté(e) Mars 19, 2018 Auteur Posté(e) Mars 19, 2018 a ok merci je sens que je vais apprendre rapidement ici, donc il faut que je fasse deux pièces qui s'emboites merci A SUIVRE
LE MACHINISTE Posté(e) Mars 19, 2018 Auteur Posté(e) Mars 19, 2018 il y a d'autres surplombs sur la pièce entre 1 à 3 mm comment cela ce passe ?? ça fonctionne d’après vous ? bonne soirée
Djam Posté(e) Mars 19, 2018 Posté(e) Mars 19, 2018 vue la petitesse de la pièce je dirais que oui les creux dans la pièce peuvent étre géré, c'est des ponts Par contre les surplombs extérieur faut au moins faire un angle de 40/45° surtout sur ceux qui sont vers le plateau...
Messages recommandés