sweex59 PostĂ©(e) Mars 22, 2018 PostĂ©(e) Mars 22, 2018 bonjour, je sais que le sujet a deja Ă©tĂ© traitĂ© mais j'ai rĂ©glĂ© mes vref a 0.95 pour le x, Z et E et a 1v pour le Y (d'aprĂšs ce que j'ai lu ca Ă l'air d'ĂȘtre un bon compromis) et j'ai toujours un sifflement du Z et de temps en temps du Y quand je fais un home ou que je les bouge (peu importe la valeur du dĂ©placement) d'aprĂšs ce que j'ai lu cela peut etre les courroies, graisse tige trapĂ©zoidale et vref. Si ca siffle c'est que le voltage est trop haut ? car en les rĂ©glant Ă 0.8 ou 0.85 c'est pareil. merci pour vos reponse(s) 1
sweex59 PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Auteur PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Bonjour, Je remonte un peu le fil car suite Ă l'ouverture de mon boitier de controle sur la TEVO TORNADO je me suis apercu que mes pilotes Ă©taient des HR4982 MTE, et non des drv 8825 comme je pensais. Quelqu'un auraient il les caractĂ©ristiques de ces pilotes pour que j'ajuste le bon voltage , car je trouve pas il y a bien des A4982 mais pas le mien ? D'autre part sur la tevo j'ai 3 moteurs RB 42SHDC4043Z-22B (z et E) et un 17hd8401 c5.18 ( Y), mais je ne trouve pas trace de leurs caractĂ©ristiques, quelqu'un saurait il oĂč je dois chercher ? d'avance merci
sweex59 Posté(e) Mars 31, 2018 Auteur Posté(e) Mars 31, 2018 bonjour, personne ne connait ce type de moteurs et de pilotes ? bon ben tant pis merci quand meme
sweex59 PostĂ©(e) Avril 11, 2018 Auteur PostĂ©(e) Avril 11, 2018 Bonsoir je remonte un peu, mais c est juste si quelqu un a le rĂ©glage des vref de ces moteurs car malgrĂ© mes recherches je ne trouve pas leurs datasheet ( au moins j aurais trouvĂ© le terme adĂ©quat pour caractĂ©ristique )đ au pire je pensais les changer mais sans savoir leurs caractĂ©ristiques je ne sais pas quoi prendre Ă la place đ€Ș  merci d avanceÂ
jlgemo Posté(e) Septembre 18, 2018 Posté(e) Septembre 18, 2018 Hello tu as trouver les infos ? je les cherche aussi
sweex59 Posté(e) Septembre 19, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 19, 2018 Bonsoir, j ai résolu le sifflement en baissant la vref ( 0.95 a 0.85 ) qui était trop haute d ailleurs sur de longue impression 5 heures, les moteurs chauffaient trop à mon goût. Bonne soiree
Messages recommandés