Titi80 Posté(e) Avril 19, 2018 Posté(e) Avril 19, 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Christophe alias Titi80, j'ai 38 ans, je suis dessinateur industriel, j'aime le bricolage. Je m'interesse à l'impression 3D depuis pas mal de temps et j'ai franchi le pas il y a environ 2ans mais on ne peut pas dire que ça a été une grande réussite ... J'ouvrirai un autre sujet d'appel à l'aide ... J'ai donc une Prusa chinoise nommée CTC Prusa i3 Pro B. Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils pour commencer puis pourquoi pas des idées de projets par la suite. Pour le moment, je veux savoir si je peux faire quelque chose avec mon iprimante ou si je m'en offre une autre pour mon anniversaire (j'ai 2 mois pour me décider :-) ) Modifié (le) Avril 19, 2018 par Titi80
Brz Posté(e) Avril 19, 2018 Posté(e) Avril 19, 2018 Salut je suis aussi nouveau un bon projet à l'imprimante 3D c'est de faire un drone RC regarde sur thingiverse ! Il y a plein de projet en robotique et autre
pascal_lb Posté(e) Avril 19, 2018 Posté(e) Avril 19, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Titi80 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Titi80 Posté(e) Avril 20, 2018 Auteur Posté(e) Avril 20, 2018 Hop hop hop ça y est, profil renseigné Merci pour l'accueil
Messages recommandés