Aller au contenu

GO Print

Filament qui coule lors de la chauffe


Furtys

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde !

Je ne sais pas si c'est normal, et si oui comment diminuer le phénomène, mais lorsque ma tête chauffe, j'ai énormément de filament qui coule ... Je suis obligé d'essayer (pas toujours simple) de l'enlever au fur et à mesure si je ne veux pas que ça me pourrisse tout mon plateau lorsque la tête se met en place.

Et contradictoirement, lorsque l'imprimante commence à faire le contour de la première couche, la matière n'accroche pas directement au plateau et fait une espèce de boule derrière la tête avant de se détacher et là l'impression commence vraiment ... Des idées ?

Merci d'avance,
Et bon réveillon de Noël à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, crocodanser a dit :

Buse commence à bouché Ptete ou bien buse trop haute

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je me dis que si la buse commençait à être bouchée, j'aurais pas de filament qui coule en continu lorsqu'elle chauffe ...

Trop haute c'est probable, je commence à pêter un cable à devoir retravailler mon offset pour chaque impression à cause d'un plateau pas droit (nouveau en approche semaine prochaine) ... Mais du coup soit j'ai des première couches dégueulasses, soit ça accroche pas ... En bref impossible d'imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club :( moi j ai été acheter une plaque de verre à 2 euros à Leroy Merlin et j ai retiré le palpeur en attendant mon nouveau plateau mais bon vue que je n ai plus de palpeur faut que mette des calles sous le plateau de verre pour tenter de pouvoir imprimer sur tout le plateau. La plaque de verre est super droite!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...