akilax Posté(e) Mai 13, 2018 Posté(e) Mai 13, 2018 Bonjour à tous et merci de votre aide je tente de flasher ma cr10 mais quelques paramètres me manque... J'essaie de suivre à la lettre ce tuto www.cr10.fr/améliorations/marlin/ J'utilise Arduino Uno après avoir un petit peu galérer à mettre à jour le port COM tout se passe bien. Le premier problème se trouve sur ma carte contrôleur Melzi En suivant le tuto on me dit de permuter le jumper USB/VREG à USB ! Malheureusement j'ai beau chercher je ne trouve pas de cavaliers... faut-il alimenter par USB (sur le côté par lequel j'ai relié mon raspberry) ?
rachid596 Posté(e) Mai 13, 2018 Posté(e) Mai 13, 2018 Sur les version 1.1.2 de la carte mère ll n'y a pas de jumper tu peux flasher le bootloader direct. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
akilax Posté(e) Mai 13, 2018 Auteur Posté(e) Mai 13, 2018 merci pour cette réponse rapide donc j'ai plus qu'à suivre le tuto en supprimant le jumper et ceci devrait fonctionner ?
DucatVince Posté(e) Mai 13, 2018 Posté(e) Mai 13, 2018 normalement oui... il n y a pas de jumper donc supprime ces etape...
akilax Posté(e) Mai 14, 2018 Auteur Posté(e) Mai 14, 2018 étape 4 flasher le firmware Voici le message la carte sélectionné nécessite le cœur Arduino qui n'est pas installé... Je peux donc en déduire que le flash du boot n'a pas fonctionné ?
Messages recommandés