flav Posté(e) Décembre 28, 2015 Posté(e) Décembre 28, 2015 Bonjour à tous, J'ai une imprimante Dagoma en kit que j'ai monté il y a quelques mois et j'ai voulu m'y remettre ces derniers jours sans succès. La 1ère couche d'impression parait pas mal puis la 2ème couche est souvent moyenne et ensuite c'est du grand n'importe quoi. L'extrusion ne se fait plus, le moteur qui amène le filament recule toute les secondes, bref, ça n'imprime plus correctement. Une idée d'où ça peut venir ? Merci de votre aide et bonnes fêtes !
jeeceebee54 Posté(e) Décembre 28, 2015 Posté(e) Décembre 28, 2015 Bonjour flav, Ca peut etre un probleme de buse qui se bouche. Il faut verifier l'etat de ta buse. Peut etre une temperature de chauffe trop elevée et le filament qui "cuit" à l'interieur.
flav Posté(e) Décembre 28, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2015 il y a 33 minutes, jeeceebee54 a dit : Bonjour flav, Ca peut etre un probleme de buse qui se bouche. Il faut verifier l'etat de ta buse. Peut etre une temperature de chauffe trop elevée et le filament qui "cuit" à l'interieur. Bonjour, Avec la bonne température, ça va bcp mieux ! merci
Messages recommandés